Plainte : radiations non ionisantes

Chers voisins, nous vous invitons à demander à l‘IBGE de venir vérifier les niveaux d’immissions* dans votre domicile, vu le nombre d’antennes déjà présentes tout autour du Quartier des Peintres.

Le formulaire de demande de mesures par l’IBGE est ici.

electrosmog meterC’est un formulaire de « plainte », mais vous avez le droit d’introduire cette demande même si vous n’avez pas de problème ressenti actuellement. Vous pouvez informer du projet d’installation d’antennes Avenue Tytgat, 26 et que vous voulez pouvoir comparer la situation future (si elle se produit) avec la situation actuelle.

Pour les détails et signaler les antennes qui vous sont proche dans le formulaire de demande, utilisez le cadastre en ligne.

À des fins statistiques et pour supporter nos recours il sera très utile de disposer des relevés  de radiations à différents endroits dans le Quartier des Peintres « avant » d’éventuelles installations d’antennes.

Avec la ferme volonté de tout faire pour qu’il n’y ait pas d’après, nous vous demandons  de nous renseigner les résultats de ces tests par e-mail ou tout autre moyen.

*(L’immission est le rayonnement auquel nous et notre environnement sommes exposés, ce à quoi nous sommes exposés. L’émission est ce qui est émis.